FAQ

Besoin d’informations sur nos maisons de location ? Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes pour organiser votre séjour en toute sérénité.

❓ FAQ - Tout savoir sur votre location à Crozon

Comment réserver une maison ?

Vous pouvez réserver directement sur notre site ou nous contacter pour toute demande spécifique. Un acompte est requis pour confirmer la réservation.

Vous trouverez également nos maisons sur des sites tiers tel que : Booking et Airbnb

Nos maisons sont idéalement situées à seulement 200 mètres de la plage, accessibles à pied en quelques minutes.

Oui, le linge de lit et les serviettes sont inclus dans votre location pour un séjour en toute tranquillité.

Oui, chaque maison dispose d’un stationnement privé gratuit pour votre véhicule.

Nos maisons sont entièrement équipées : cuisine complète, Wi-Fi, télévision, barbecue, paddle, sèche-cheveux, etc. Retrouvez la liste complète sur notre page dédiée aux équipements.

Pour des questions d’hygiènes et d’allergies, nous n’acceptons pas les animaux.

Randonnées sur le GR34, sports nautiques, excursions en bateau, découverte des criques cachées… La Presqu’île de Crozon regorge d’activités pour tous les goûts.

Oui, vous trouverez des commerces, restaurants et un marché local à 2-3 minutes en voiture ou à 15 minutes à pied.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions, nous serons ravis de vous aider ! 😊